« De la dent à l’Homme,
un parcours bouleversant »

Ce livre est diffusé à compte d’auteur. Tous les profits réalisés à l’occasion de la publication de cet ouvrage seront entièrement consacrés au fonctionnement d’écoles totalement libres, inspirées d’une pédagogie permettant à l’enfant de se réaliser en tant qu’individualité, pour trouver sa propre place et qui il est vraiment.


Bon de commande


 

Dans le quatrième de couverture du premier livre de Michel Montaud il est écrit : « Michel Montaud ne pouvait imaginer que sa vie de chirurgien-dentiste et d’homme allait être totalement bouleversée. »

Aujourd’hui, cinq ans plus tard, il ne peut rien changer à la teneur de cette phrase tellement sa vie a été bouleversée, mais cette fois, c’est le chercheur, le scientifique, qui s’exprime. Ce dernier a consacré son existence à comprendre l’incompréhensible pour la science qu’ON lui a enseignée.
Oui, il lui a fallu des années pour trouver enfin des réponses cohérentes à ses observations cliniques répétitives et extraordinaires que le monde scientifique ne veut pas voir et, pour lesquelles, il n’a aucune explication à donner.

Ce livre se veut être un témoignage de l’illusion que l’homme a mis en place au sujet de… l’HOMME.

Notre époque actuelle ne connaît pas encore la configuration de l’être humain dans sa totalité. Nous devons inverser cette tendance et il nous est demandé, maintenant, d’accéder à:


LA VERITABLE CONNAISSANCE DE L’HOMME


Conte brésilien :

Sur une plage du Brésil se promène un vieil homme sage, très sage, arborant une longue barbe blanche. Le vieillard aperçoit au loin une silhouette. Il s’approche d’avantage et observe alors un jeune homme qui se penche, ramasse une étoile de mer, échouée sur le sable, et en se relevant, la rejette à la mer.

Le vieil homme s’exclame :

« Jeune homme, il existe des milliers de kilomètres de plages au Brésil et des millions d’étoiles de mer échouées ; ce que tu fais ne sert à rien. »

Et le jeune homme de répondre, au moment où il lance une nouvelle étoile à la mer.

« Pour celle-ci, si. »

Le lendemain, nous voyons sur la plage un jeune homme et un vieil homme sage, très sage se pencher et rejeter les étoiles de mer échouées sur le sable.


En achetant cet exemplaire vous participez activement à l’accomplissement d’une réelle liberté de l’esprit.

Et si nous imaginions maintenant ce livre comme une étoile de mer. Chacun d’entre nous se met en quête de trouver d’autres lecteurs qui l’achèteront (donc ne pas le prêter sauf à des personnes réellement démunies). Nous pouvons alors rêver à des milliers voire des millions d’exemplaires permettant d’aider une, peut-être 10 et pourquoi pas des centaines d’écoles.

Certaines personnes disent : « L’utopie des uns est la réalité des autres. »

Et si nous incarnions l’utopie en la rendant réelle.

j’ai résolument choisi de poursuivre ce chemin …


Michel Montaud est chirurgien-dentiste, installé dans la Drôme.
Co-créateur de l’ECOLE DE DENTOSOPHIE, société scientifique qui a pour but de promouvoir les méthodes fonctionnelles en France et dans le monde.

Les témoignages et commentaires sur le livre  « Nos dents, une porte vers la santé »
seront les bienvenus

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer